En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour : [vous identifier / personnaliser votre expérience].

Bcyclet

Choisir Bcyclet c'est choisir la qualité de service !

Une équipe jeune, dynamique et sportive

Tous passionnés de vélo, nous préparons vos vacances comme nous préparons une compétition, nous ne laissons jamais rien au hasard !


Bcyclet: Be a Cycle Traveller

Tout est dit avec ces quelques mots, soyez un voyageur à vélo ! Pensez simplement à profiter. Que ce soit sur le vélo, pendant le pique-nique, à la plage, à table, ... profiter est le maître mot. Après tout, c'est ça les vacances non ?

Pourquoi voyager avec nous ?

Bcyclet met un point d'honneur à proposer du tourisme « artisanal ». Bcyclet instaure un vrai dialogue avec chaque participant pour bien comprendre vos envies et mettre au point des séjours appropriés à chacun. 

A la manière d'un artisan, Bcyclet fabrique sur mesure les séjours qui vous iront le mieux avec tout ce qui fait qu'un séjour à vélo est réussi : la gastronomie, les bons vins et des hôtels ou l'accueil et le charme sont les maîtres mots !




Des vélos et accessoires de qualité

Partenaire de l'une des meilleures marque de vélo au monde tous nos vélos sont entretenus avant chaque location et renouvelés régulièrement.
Nos différents vélos de location:
*Vélos route carbone STANDARD
*Vélos route carbone PREMIUM
*Vélos Electriques
*Vélos VTC/Trekking

Nos bureaux, nos destinations

Bcyclet c'est deux bureaux en Europe:
*Au cœur des Alpes à Genève en Suisse.
*Sur l'île de Beauté en Corse
Par nos situations stratégiques nous sommes capable de proposer les principales destinations en Europe (Alpes, Dolomites, Suisse, Jura, Italie, Toscane, Corse, Sardaigne, Provence, Piemont, ...)

Comment choisir son séjour Bcyclet ?

Nous offrons un large choix de voyages à vélo répartis dans 4 difficultés:
*Loisir: 20 à 40km par jour (vélo de route, trekking ou électrique)
*Actif: 50 à 80km par jour (vélo de route, trekking ou électrique)
*Sportif: 90km à 130 par jour (vélo de route)
*Enfer Bcyclet:  150km et plus avec de gros dénivelés (vélo de route)